Rokudo Mukuro
Parchemin du ninja Points de vie: (200/200) Points de chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Hum. meurt petit impértinant![VALIDE/SUSU] Mar 29 Juil - 21:12 | |
| Nom:
Rokudo
Prenom:
Mukuro
Surnom:
Le Démon!
Clan
Kazame
Couleur des cheveux:
bleu
Couleur des yeux:
bleu mais grâce à son Dojutsu il peut rendre son oeil gauche rouge avec un chiffre de 1 à 6 représentant les six mondes.
Village:
Taka
Grade:
Chef
Histoire(15 lignes):
Dès sa naissance Rokudo Mukuro fut adopté par une famille très riche et noble appelé Rokudo. Ces gens sont très connus dans le monde du bizness, en vers les aristocrates et les rois et maires du pays de l'ours aussi appelé Kawa gakure no Kuni. Jusqu’à ces 5ans Kinaro fut bien traiter, mais un jour son père adoptif lui dit qu’il était adopté, ce qui a fortement perturbé le jeune Mukuro. Son père triste de voir son fils adoptif comme ça, alors il l’inscrit au cours à métrisé le Kêndo (art de l'épée) et la métrise du bâton pour qu’il apprendra à ce débrouillait quand il sera grand.Mukuro agréablement surpris pour ce cours, il oublia sa tristesse et commence à se donner à fond pour être habile avec son bâton . Pendant ces 11 ans ces parents lui offrent un long bâton avec l’extrimité une espèce de chandelle coupante. Á ces 7 ans Mukuro allait avec ces parents en avion à Konoha, mais malheureusement un orage fut entendre et Mukuro vit ces parents mourir noyé dans l’Océan. le jeune Rokudo conscient de sa chance essaya d’arrive au rivage, mais il était au plein milieu de la mer. Á bout de force Mukuro coula dans l’eau teinte bleue et profonde, mais soudain Mukuro vit un être blanc, tellement blanc qu’il eut de la peine à le voir, mais il s’en fichait car il sut dès l’instant qu’il l’a vu que cette personne étais là que pour le sauver. L’être blanc : Mes salutation Mukuro je suis Chînzu ANBU de Konoha suis ici pour te sauver de la noyade. Mukuro Rokudo : Pincez-moi ou je rêve vous êtes bien un ninja ? Chînzu : Pourquoi n’as-tu jamais vus un shinobi ? Mukuro Rokudo : Non, jamais de ma vie. Vous savez monsieur je fais partit d’une noble famille et j’ai jamais quitté le pays. Puis Chînzu dit où étaient les parents de Mukuro, alors le jeune noble dit tristement qu’ils sont morts de noyades pendant le vol de l’avion. Chînzu choqué par cette événement funeste qui toucha le jeune garçon voulut l’apprendre les base du Ninjutsu et du Taijutsu base fondamentale pour un Ninja. Soudain Chînzu s’approcha de Mukuro pour lui remettre une lettre qui devait à son futur professeur. Dix ans plus tard Mukuro devint Junin et se prépara au teste pour devenir ANBU, mais il échoua, alors il resta au grade de Junin. Encore trois ans se sont écoulé après l’échec de l’examen, Mukuro alors déserta Konoha pour rejoindre une organisation appelé Akatsuki dit la lune rouge, depuis on a plus parlé de Mukuro. Jusqu'à qu'il tua un le chef de Taka pour s'auto-proclamé chef et aussi part unanimité des membres sinon ils mouront. Puis décida de jetté les habilles de l'Akatsuki car il les aima pas du tout et c'est à ce moment là naquit un grand chef qui tue sans pitier.
Aimez vous votre personnage(si non on peut s'arrange):
Bien sûr Baka Ps: désolé mais j'ai dit ça pour montré que je suis cruel Bwahahaha.)
Parrain(celui qui vous a montre le forum):
par un message perso dans MSN venant de maxtin96@hotmail.com
Dernière édition par Rokudo Mukuro le Mer 30 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
Kasumi Chef D'Akatsuki / Co-Admin / Jinchuriki : Hachibi
Parchemin du ninja Points de vie: (10000/10000) Points de chakra: (10000/10000) Techniques:
| |
Rokudo Mukuro
Parchemin du ninja Points de vie: (200/200) Points de chakra: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Hum. meurt petit impértinant![VALIDE/SUSU] Mer 30 Juil - 13:11 | |
| oui je sais mais je n'ai pas osé puisque je n'était pas validé^^ | |
|
Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: Re: Hum. meurt petit impértinant![VALIDE/SUSU] Mer 30 Juil - 16:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum. meurt petit impértinant![VALIDE/SUSU] | |
| |
|