Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: Arrive de Yagami Dim 20 Juil - 5:56 | |
| Yagami etait un enfant tres solitaire qui etait d'un cla les plus rare et aussi un des plus puissants mais Yagami ne savait meme ps es quoi etre ninja il n'y avait pas d'academie dans sont village juste les plus haut grade on eu droit a un entrainement vraiment vigoureux mais Yagami ne comptait pas parmis ceux la pourtant il avait la trampe d'un vraie ninja et surtout hyper pussant un jours une catastrophe vraiment desastreuse se produisit alors que Yagami s'entrainait seul dans les champs les ninjas de Suna qui craignait ls Mitsuri en on prifite pour venir assassine tout les personnes de sont clans Yagami en rentrant de sont entranement avaitvue les ninjas de Suna partire mais il n'avait pas vut Yagami il se demandait que valit cette visite il rentra dans ca maison et vutsont pere et sa mere etandut partaire dans un marre de sangs sont n'etait pas encore mort il rgarde du coin Yagami et lui fit signe de tire sur le dernier livre de la bibliotheque ille tira et un bandeau de Konoha tombail le prit il comprit qu'il devait alle la-bas au plus vite il prit un sac a dos et le remplit de provision il entendit un tremblemant de terre il sortit dehors malheureusement se n'etait pas un trembement de terre Yagami se mis a courrir dans la direction de Konoha en esperant ne pas se faire vor un jours plus tards Yagami etait epuise il tomba en pleine face dans le sable il se relevatou de sute et il vut une grotte il s'assis et but de l'eau et mangea un peut apres il remit tou dans son sac et repartit a courir deux jours plus tards il tait rendut a la valle de la fin il s'assis sur la statu de Madara et il but le reste de sont eau et remit sa gourde vie dansson ac il enfila le bandeau de Konoha et mis sont equipement kunais et Shurikens et il continua sa route il vut a cote de lui une demoiseille avec une cape noir avec des nuages rouge dessus et un chapeau de paille Yagami evita de la regarda rendut a destination Yagami rentra sans probleme et arreta sa marche il appercut la demoiselle sur un toit pus loin Yagami courrut dans un ruel il s'agripa sur une corde a linge et il se donna et elangs pour alle sur le toit arriva et fonca vers la demoiselle
"RRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"
Il vue qu'elle etait entrain de lui donne un coup de pieds Yagami sauta par l'arrier en fesnt un backflip il regardala demoiselle en froncant les sourcils et sortit un kunai derriere sont dos e attendant la reponse de la demoiselle
Dernière édition par Yagami Mitsuri le Mar 22 Juil - 19:49, édité 1 fois | |
|
Kasumi Chef D'Akatsuki / Co-Admin / Jinchuriki : Hachibi
Parchemin du ninja Points de vie: (10000/10000) Points de chakra: (10000/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Arrive de Yagami Dim 20 Juil - 6:17 | |
| Kasumi se retourna en regardant Yagami et d'un coup son Byakugan apparaissa sans que Yagami la voie elle était deja rendu deriere lui elle lui mit un parchemin dans le dos et retourna a sa place. Kasumi enleva son chapeau et regarda Yagami et lui fit un gros sourire puis d'un coup Yagami explosa. Yagami etait loin par terre elle le prit dans sur ses bras et remis son chapeau , Puis emmena Yagami devant un riviere et le tira dans l'eau puis elle le regarda.Kasumi fit une Techniques et son coup s'allonga et lui mit un sceau dans le cou qui lui donna 4 fois plus d'énergie et il deviendrais beauoup plus fort . Tente pas de poster ¬¬ Alors jai fait se petit post | |
|
Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: EU Dim 20 Juil - 6:53 | |
| Yagami flottait dans l'eau il arriva sur la berge en se serant la nuque il avait un mal fou il n'arrivit quasiment pas a tenir debour malgre ses effort il reussit a se rendre proche de Konoha il y avait un petit probleme sont bandeau avait tombe dans la riviere Yagami y retournant en courrant avec une tres grande difficulte et il ne retrouva pas sont bandeau il regarda plus loin et il vue sont bondeau accroche apres un roche il plongea et alla le recupere mais le probleme ses qu'il n'avait pas pense a la chute un peut plus loin il etait en train de tombe quand il se retrouva dans son propre corps il y avait exactement neufs portes il rentra dans la pemiere et constata qu'il y avait une sorte de prison et il entendit une voix
"QUE VIEN TU FAIRE ICI MORVEUX"
Yagami se retourna avec un peut de peur dans les yeux il percut les yeux du demons Kyuûbi il sursauta et tomba sur le dos et sereleva tou de suite il regara le demon surpris il fronca ses sourcils
"ca doit etre toi Le demon renards n'est-ce pas?"
Yagami tou effraye n'ausait pas s'approche et avait fait un pas arriere en gardant sa garde et fronca les sourcils de noveaux en fesant deux pas avant et en baissant completement ca garde
"HA HA HA HA HA,BIEN SUR QUI TU VEUX QUE JE SOIS D'AUTRE ET COMMENT EST TU ARRIVE ICI?"
Yagami etait egalement surpris un moment il chutait et l'autre il se retrouvait devant Kyuûbi il reflechit quelques secondes et regarda le demon sur de lui
"tu va me passe du chakra en guise de loye!"
La bete donna un coup de patte dans les barreaux et le regada avec un regrd tenebreux et Yagami souriait
"AH AH AH AH,J'AIME BIEN TON CARACTERE PETIT ALORS D'ACCORD APPROCHE TOI!"
Yagami sentit sont chakra augmente et il revint a la realite et s'agrippa ares un roche et leva sont bras aussitot il se retrouva sur la berge en haut et retourna ou Kasumi l'avait piche dans l'eau et regardait autour
"RRRRAAAAAAAGGGGGHHHHHH,MAIS QUE JE TE RETROUVE TU VA ME LE PAYE"
Yagami sauta sur la bege et redevint normale et il n'avait plus de douleur au coups il arrivait pour entre a Konoha et reenfila sont bandeau et monta sur un toit en s'assis en plein milieu en meditant il regardat autour si il y avait personne qui l'avait vue et repenssait au visage de Kasumi
*Wow,mais......mais elle est superbe comment sa ce fait que j'ai pas remarque ca avant*
Yagami entendut du bruit il se releva tres vite en voyant que se n'etait qu'un pigeons il se reassis en mettant le dos de sa mains en dessus de sont menton et il penssait toujours
*quand j'y repensse je n'ais rien pus fare a ses perturbant j'aurais pus au moin evite se coups quest-ce qui ma prit elle m'aurait pas mis dans un genjutsu par hazard,Raa non jecroi pas mais ses quoi?"
Yagami se relevat en repenssant a la marque il mis sa main dessus et avanca en regardant autour de lui il avait vu un vieille edifice qui avait l'aire abandonne il y avait une fenete qui etait pus la il prit sont elant et se jeta dedans quand il arriva contre le solle il auta sont sac de sont dos et deplia sont sliping bag il entendit du brut il regarda et il vut des hommes Il se mis en gardes un homme regardait Yagami en souriant
"Kasumi-sensei nous envois cherche un vagabon elle est carrement rendut folle ma fois"
Yagami regardait l'homme qu riyait en disant cela tou de suite apres qu'il est parle
"je te bat sans utilise aucun jutsu ca te va?"
L'homme enrage fonca sur Yagami en criyant Yagami sourit quand l'homme etait a porte de ses coup il leva ont genou sur sont menton le gars revola dans les airs au moment de retombe Yagami sauta et lui donna un kick arriere et le gars revola dans la batisse a cote les autres avec le chock tomba a genou Yagami s'avanca il se mis en petit bonhome devant les trois autres gars en les regardant serieusement
"vous aussi je vous met K.O sans jutsu"
Un autre homme etait a l'etage du bas il sauta et defonca le solle il donna un coup de poings sous le menton a Yagami celui ci etait dans les airs et retomba sur ses pieds les deux mains dans ses poches et souriait il arriva a une vitesse folle devant le gars et il le prit par la tete et l'enfonca dans le troisieme etages sont corps pendait Yagami sorti un Kunai et il lui enfonca dans le coeur les trois dernieres personnes etait morte de peur Yagami toucha le solle en regardant les trois dernier un peut decourage en regardant vers la gauche il disparu sur le toit et s'assis
*je savais bien que je valait plus que ca!* Yagami se et regardait le ciel et regardait defile les nuages quinze minutes plus tard il repris ses esprits et monta en haut de la tour du Hokage il regardat ou la riviere et il vut Kasumi assis sur le bord il sauta en bas de la tour et partit a courrir de sont plus vite possible la en arrivant proche il apparut derriere Kasumi sans faie de bruit et elle ne le remarqua pas il s'approcha un petit peut et Kasumi retourna la tete et le regardait en voulant dir tu veux encore te battre.Yagami resta sur place et regardait Kasumi en souriant il s'assis a cote d'elle en regardant l'eau du lac et redevint serieux apres quelque minute de silence il regardat kasumi "merci,je sais que ses toi qui ma donne cette force!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de Yagami | |
| |
|