Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 6:36 | |
| Nom: Mitsuri Prenom: Yagami Surnom: 16 Affinites: Aucune Sortes: Dojutsu Grades: Genin Chunin Junin special
Nom: Ikenos Degats: Aucun Couts en chakra: 1(part tours)
Description: Ce dojutsu permet de copie instantanement le jutsu de l'autre en moin de temps que le Sharingan et permet aussi de copie les techniques hereditaire mais une fois copie je ne peut plus l'utilise(ex:je ne peut l'utilise que lorsque l'utilisateur l'utilise contre moi)et je peut voir facilement si ses des clones ou pas et je distingue aussi le Flux de chakra et je vois au ralentit en plus je peut avoir acces aux techniques interdites des Uchiwa(ex:Tsukyomi et Amaterasu mais en 2x moini puissants) je peut aussi voir a 360° autour de moi mais pas a un kilometre plus loin je peut en deduire se qui va se passe par exemple je peut savoir quasiment exactement se que vous alle faire donc entissiper l'attaque il est possible pour moi de melange mon dojutsu avec la force de Kyuûbi donc quand ceci arrive je copie dix fois plus vite je peut devine la technique que vous alle faire a l'avance donc de la copie ou la parre et ensuite de voir vos mouvement ecore plus au ralentit ses comme si vous ne bougie plus et mes jutsus prennent moin de chakra(enleve 20 de chakra au jutsu utilise) Genin: Vision 360° copie des techniques moyennes Chunin: Vision au ralentit et copie des techniques moyennes Junin special: Tous le restes(copieur meilleur que les Uchiwas et que Kakashi lui meme) Combination du dojutsu avec Kyuûbi Les jutsu prennent moins de chakra Acces au techniques Uchiwa Vision du flux de charkra Etc...
Specialite: Copie des technique,vision au ralentit,Vision du flux de chakra,Attaque Ninjutsu+50,Etc... ___________________________________________________________________________________ Et voila apres qu'on me l'ais valide vene vous inscrire sa va me faire plaisire de vous aceuillir et puis(Kasumi vue que ta pas de clan tu pourrais venir) | |
|
kakashi Hatake Fondateur/Porteur de Shichibi/Hokage
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 6:39 | |
| Bon vue que tu ma super aide a faire se Forum tes Valide et pour Kasumi elle va surement reste au clan Hyuûga^^ | |
|
Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 6:41 | |
| Ah dommage ses pourtant un bon Clan que j'ais construit pis je vais me cree un affinite la^^ | |
|
kakashi Hatake Fondateur/Porteur de Shichibi/Hokage
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 6:41 | |
| M'ouais d'accord mais apres ses tout¬¬ | |
|
| |
Kasumi Chef D'Akatsuki / Co-Admin / Jinchuriki : Hachibi
Parchemin du ninja Points de vie: (10000/10000) Points de chakra: (10000/10000) Techniques:
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 7:31 | |
| Ouais ¬¬ Desoler je reste au clan Hyuûga >.< | |
|
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri Sam 19 Juil - 16:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan:::Mitsuri | |
| |
|