Yagami Mitsuri Co-admin/porteur de Kyuûbi/Junin speciaux de konoha/chef du clan Mitsuri
Messages : 49 Date d'inscription : 14/07/2008
Parchemin du ninja Points de vie: (55000/55000) Points de chakra: (55000/55000) Techniques:
| Sujet: Techniques Taijutsu Ven 18 Juil - 4:04 | |
| Rang C :
-Juuken (poing souple) C'est un Taijutsu particulier ne pouvant être pratiqué que par ceux possédant le Byakugan. Il consiste à viser les cavités de Chakra d'une cible pour y déverser son propre Chakra afin de stopper, ralentir ou amplifier le flux de Chakra de la cible. 25 point de Chakra. Dégâts = force + 75
-Dainamikku Maakingu (marquage dynamique) Cette technique consiste à faire uriner un animal ninja sur une cible afin de savoir où elle se trouve. L'urine si elle touche les yeux peux irriter. -10 points en furtivité, -5 points en précision si la vue est atteinte
-Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance) L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage. 35 points de dégâts avec les doigts, les dégâts du kunaï et du parchemin explosif autrement. Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.
-Nikudan Sensha (boulet de chair) Ce jutsu consiste à foncer sur une cible après avoir exécuté le Baika no jutsu. Ce jutsu est difficilement stoppable du fait de la vitesse de rotation. 35 points de dégâts.
-Kage Buyou (feuille morte) L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. 40 points de dégâts . Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.
-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. 40 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.
-Konoha Senpuu (tornade de Konoha) Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs. 55 points de dégâts.
-Tsuuga (crocs perceurs) L'utilisateur attaque avec la force et la vitesse d'une bête. Cette technique nécessite Shikyuukuu no Jutsu. 65 points de dégâts.
-Kaimon (porte initiale) Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau) +15 points en force et en vitesse. Demande un RP conséquent.
-Kyuumon (porte de la blessure) Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venais de se faire soigner. (lieu dans le corps: cerveau) Récupération de 50 points de vie. Demande un RP conséquent
Rang B:
-Gatsuuga (double crocs perceurs) L'utilisateur et son animal ninja exécutent ensemble une attaque perforante très puissante ; l’attaque est très puissante car faîtes avec la force et la vitesse de deux homme-bêtes. Seulement lorsque Shikyuku no Jutsu et Juujin Bunshin sont réalisés. 70 points de dégâts.
-Hakkeshou Kaiten (tourbillon divin) L'utilisateur tourne sur lui même libérant son chakra par tous les pors de sa peau afin de créer un bouclier repoussant tout type d'attaque. Cela à aussi pour effet de ne plus avoir le problème de la tache aveugle du Byakugan. 10 points de chakra, 150 points de dégâts si adversaire repoussé. Repousse toute attaque de Rang A ou moins, l'utilisateur est vulnérable à la fin de la rotation.
-Hakke Rokujuuyon Shou (les 64 coups divins) Ce jutsu ne peut être utilisé que par quelqu'un maitrisant le poing souple, le Juuken. Il s'agit d'une série de coups montant progressivement en vitesse et visant 64 cavités de chakra. La cible ne peut alors plus malaxer de chakra. 100 points de chakra, 50 points de dégâts
-Omote Renge (fleur du lotus recto) Ce jutsu nécéssite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol.L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violement sur le sol. 85 poins de dégâts.
-Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha) Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu. 90 points de dégâts.
-Konoha Shoufuu (Rafale de Konoha) Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmé la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tiens dans ses mains. 90 points de dégats. Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.
-Shishi Rendan (la fureur du lion) C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible. 100 points de dégats.
-Chou Hari Te (protection de la paume) Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains. Réduis de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.
-Nikudan Hari Sensha (boulet de chair à pique) Semblable au Nikudan Sensha, l'utilisateur enroule des kunaï atour de lui à l'aide d'une corde ce qui décuple la vitesse et les dégats ocasionnés. L'utilisateur eux aussi utilisé la technique Hari Jizou afin de durcirsses cheveux en forme de pointe et les utilisés à la place des kunaï. 70 points de dégats + 1 point de dégâts par kunaï, +35 avec Hari Jizou, + 5 de vitesse pendant l'attaque. Laisse étourdit l'utilisateur après utilisation.
-Kousa Ho no jutsu (technique d’interception) Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué. Intercepte taijutsu de rang B ou moins, subit seulement 35 points de dégâts. brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -5 points en vitesse et en esquive.
-Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade) Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décraoche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol. 50 points de dégâts.
-Suiken (poing ivre) Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comptent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions. +50 points en esquive, +40 points en vitesse, +40 point en force.
-Seimon (porte de la vie) Technique qui permet d’ouvrir la troisième des huit portes, accrois l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge. (lieu sur le corps: moelle épinière) +20 points en endurance.
-Shoumon (porte de la douleur) Technique qui permet d’ouvrir la quatrième des huit portes, permet d'accroitre la quantitée d'oxygène ce qui augmente la capacitée musculaire de l'utilisateur. (lieu dans le corps: poumon) +25 points en force, perte de 10 points de vie à l’activation.
-Tomon (porte de la limite) Technique qui permet d’ouvrir la cinquième des huit portes, augmente considérablement la quantité de chakra de l'utilisateur. (lieu dans le corps: estomac) +70 points de chakra. perte de 10 points de vie à l’activation.
Rang A:
-Choudan Bakugeki (éveille du papillon) Ce jutsu est utilisable si l'utilisateur à consommé une pillule rouge du clan Akimichi. La graisse en surplus est brûlée et transformée en chakra. Le chakra peut alors être utiliser pour augmenter la force de l'utilisateur. l'utilisateur regagne 500 points de Chakra et 550 points de vie. Il peut aussi utiliser 10 points de Chakra pour augmenter les dégats de ses attaques au corps à corps de 100 points.
-Uzumaki Naruto Nisen Rendan (méga-Narutornade) Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clones, que seul la maîtrise du Tajuu Kage Bunshin peut offrir. 75 points de dégâts.
-Garouga (Double crocs du loup) Cette attaque est la même que Gatsuuga mais après que l'utilisateur est effectué un konbi henge no jutsu. Elle est cependant plus puissante et plus rapide. L'utilisateur doit aussi trouver sa cible autrement que par la vue à cause de la vitesse. 100 points de dégats.
-Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha) Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration. 75 points de dégats, si la résistance adverse est inférieur à votre force, -6 en endurance.
-Ura Renge (fleur de lotus verso) Nécessite l'ouverture de la cinquième porte, Tomon. Après avoir envoyer l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en colision avec le sol. 150 points de dégats par coups. 1 coup pour 5 points de vitesse. 200 points de dégats pour le coup final. (6 coups maximum, coup final compris)
-Hakke Kuushou (Paume divine) L'utilisateur concentre du chakra dans sa paume et frappe une cible en relachant le chakra d'un coup ce qui à pour effet de propulser violement la cible. Nécessite le Juuken. 25 points de chakra, 90 points de dégats.
-Hakke Hyaku Nijuuhachi Shou (les 128 coups divins) Forme plus rapide et plus puissante du Hakke Rokujuuyon Shou et permettant de fraper plusieurs cibles. 120 points de Chakra, 420 points de dégâts
-Shugohakke Rokujuuyon Shou (Aiguille divines) Nécessite le Juuken, le ninja crée de fines lames de Chakra et les fait tourner autour de lui, ou sous forme de petites lames de chakra, les lance sur son adversaire, cette technique peut être autant offensive que défensive. 15 points de Chakra. 100 points de dégâts ou bloque les coups de Taijutsu et Ninjutsu de Rang A ou moins.
-Keimon (porte de la joie) Technique qui permet d’ouvrir la sixième des huit portes, permettant de tirer de l'énergie des ressources de l'intestin. (lieu dans le corps : foie) +25points en vitesse, + 25 points en force, +55 points de Chakra, -20 points de vie à l’activation. 1 coup de poing= 75 pv
-Kyoumon (porte de l’émerveillement) Technique qui permet d’ouvrir la septième des huit portes, Permettant d'éliminer toutes les impuretées du corps afin que l'organisme travaille mieux et apporte plus de force et d'endurance. (lieu dans le corps : pas pour les enfants xD) +30 points en force, +30 points en endurance, -75 points de vie à l’activation. 1 coup de poing = 90 pv
Rang S : -Hakkeshou Dai Kaiten (Grand tourbillon divin) Ce jutsu est le même que Hakkeshou Kaiten mais en bien plus grand et bien plus puissant. 30 points de Chakra, 230 points de dégâts si adversaire repoussé, repousse toutes les attaques de Rang S ou moins, l'utilisateur est vulnérable à la fin de la rotation.
-Asa Kujaku (paon matinal) Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible. 470 points de dégats. Si la force de l'utilisateur est suppérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu: 5 points de dégats pendant deux tours.
-Shimon (Porte de la mort) Technique qui permet d’ouvrir la dernière des huit portes, qui utilise toute l'énergie vitale de l'utilisateur afin de le rendre surpuissant. Cela entraîne la mort de l'utilisateur une fois cette énergie dépensée. (lieu dans le corps: le coeur) +45pts en vitesse, +45 points en force, + 45 points en endurance, +650 points de Chakra. L'utilisateur meurt le tour après celui où il utilise le jutsu. Un seul coup de poing = 200 pv | |
|